Manifestations passées Merci à tous les donateurs pour leur générosité. Continuons à nous mobiliser…. 2010 Mars, comédie musicale "les misérables" pour ATNLL :  En association avec ATNLL, la compagnie Chatterton s'est produite sur les planches de la salle des fêtes de Bailleul (59), avec la comédie musicale "les misérables". Juin, Foire aux asperges de Raimbeaucourt (59) :   L'ATNLL a tenu un stand lors de la foire aux asperges de Raimbeaucourt (Nord) le 06 juin 2010. Décembre, Remise de chèques à Bailleul : Christelle et Joël Decat ont reçu 2 chèques au profit de l'ATNLL venant d'associations de la Ville de Bailleul : -  Un chèque de 300€ de la part de l'association " De Katjebei " qui signifie "  mûre sauvage ", qui a pour but de perpétuer les traditions festives flamandes et le cas échéant de les renouveler. Site internet : http://katjebei.free.fr/ -  Un chèque de 520€ de la part du Comité de Jumelage remis par Monsieur VANDELANNOOTE, président du comité de jumelage, et de Monsieur MILLE, le trésorier. Retrouvez d'autres actions dans notre revue de presse :                                                                                              2011 Mars 2011, Opération crêpes au Collège "Notre Dame" de Lumbres : Article paru dans le journal de l'école  et le journal "L'Indépendant"  Solidarité sans frontières  La catastrophe d'Haïti a marqué son premier anniversaire, et l'état des lieux de ce pays meurtri est loin d'être résolu. Les collégiens de 4ème, sous la responsabilité de Mr Flahaut,  l'ont bien compris, et ont mis en place, le jour de la chandeleur une opération « Crêpes ». Ce vendredi 11 mars, ils ont eu la chance de pouvoir remettre à l'association" Les Amis et Timouns de la New Live Link " par l'intermédiaire de Mr de Belleville, le bénéfice de l'opération. Les jeunes avaient été sensibilisés au quotidien de la population par la diffusion d'un DVD, relatant les différentes péripéties au cours de  l'année 2010. Mr de Belleville, s'est réjouit d'une telle initiative, et prenant la parole, il a pu expliquer l'évolution de la reconstruction de l'orphelinat, et donner quelques informations sur le quotidien des haïtiens, et leur difficulté à revivre sereinement. Les jeunes ont ainsi démontré que parole et acte étaient intimement liés, et compris que le souci de l'autre est bien une valeur évangélique.   Le 23 Avril 2011, rencontre ATNLL en Vendée : Le 23 avril, à la Roche-sur-Yon en Vendée, c’est déroulé un piquenique qui a permis de réunir un certain nombre de familles ayant adoptés à la NLL Quel dommage que l’éloignement ou l’indisponibilité de certaines familles n’ont pas permis de tous nous réunir. Nous avons passé une formidable journée. Les enfants ont retrouvés des amis de la crèche et ils ont tous bien profité de cette belle journée Vendéenne pour s’amuser comme des fous. Les parents ont pu partager une bonne journée et ils sont revenus chez eux avec des liens d’amitiés renforcés et le sentiment de bien faire parti de la grande famille des adoptants à la NLL. Tout le monde est partant pour reproduire cette journée l’an prochain.   Le 21 mai 2011, Rallye-marche à Faumont (59) : Rallye-marche de 5-8 kms organisé en partenariat avec l’association Haïti-Présences à Faumont (59)     Le 21 avril 2011, Un pique-nique « partage » à l'école Sainte-Thérèse (62) : Les élèves de l'école Sainte-Thérèse ont participé à un pique-nique « partage ». ... Cette animation organisée par l'équipe enseignante a eu lieu à l'issue de la célébration des Rameaux, à l'église, dans le projet pastoral, demandant un effort de solidarité durant le carême. Le repas était facturé au prix habituel, avec un bénéfice reversé à l'association ATNLL, qui a pour but d'aider financièrement et matériellement la crèche New Life Link de Port-au-Prince, en Haïti. La crèche a subi de graves dégradations suite au séisme, et a vu le nombre d'enfants à accueillir se multiplier. L'association met en place différents projets en coordination avec le Dr Bernard, qui dirige l'orphelinat depuis sa création, dans les années 1990. Participation au 17ème Marché de Noël à LAUWIN PLANQUE les 5, 6 7 et 12, 13, 14 décembre 2015