Les Amis et Timouns de la NLL L'Association "Les Amis et Timouns de la New Life Link", régie par la loi du 1er juillet 1901 et de son décret du 16 août 1901, a été créée en avril 2007 par des familles adoptantes à la crèche New Life Link (NLL) située à Port au Prince, capitale d'Haïti. Qui sommes-nous ? : Parents français d’enfants adoptés à la New Life Link, nous avons tissé des liens irréversibles avec le pays d’origine de nos enfants. Nous avons créé une association, "Les Amis et Timouns de la New Life Link", dont le but est de soutenir les actions du Dr. Bernard, directeur de la Fondation. La NLL, c'est une centaine d'enfants répartis entre deux orphelinats de Port-au-Prince dans les quartiers du Fort Mercredi et de Carrefour, une cinquantaine d'employés, qui sont le plus souvent le seul soutien financier de leurs familles respectives : nounous, cuisinières, gardiens, chauffeurs, institutrices, employés administratifs. C'est tout ce petit monde que le Dr. Jacob Bernard et sa femme Claudette portent à bout de bras depuis plus de 15 ans. Ils ont eux-mêmes 14 enfants dont 10 enfants adoptés. Haïtien d’origine, le Dr. Bernard est un pasteur baptiste qui a vécu au États-Unis, mais qui a décidé de revenir dans son pays natal pour aider ses concitoyens. Il est à la tête d’un réseau chrétien reconnu par de très nombreuses familles haïtiennes à travers le pays. C’est pour l’avoir vu travailler pour ces enfants, que nous, parents français, sommes sûrs et certains que les dons iront directement aux orphelinats. Composition du bureau de l'ATNLL : Président : Mickael Dezwarte Trésorier : Frédéric Degroote Secrétaire : Christophe de Belleville Association Amis et Timouns de la NLL Frédéric Degroote 64 Rue St-Almand 49320 Saint Jean des Mauvrets France Email : atnll@yaho.fr